Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2013

Des fruits gratuits dans la ville...

Une petite suite donnée à l’article sur les arbres de Buenos Aires

Le site internet « La ciudad nos regala sabores » (la ville nous offre des saveurs) permet de trouver tous les arbres fruitiers plantés sur la voie publique ou dans les parcs… et dont il est possible d’aller cueillir les fruits !

Une chouette initiative à laquelle tout le monde peut participer puisqu’il est possible d’ajouter de nouveaux arbres dans le moteur. Il existe aussi une page Facebook de « La ciudad nos regala sabores », qui compte plus de 13 000 fans.

Et si on allait ramasser des mûres ?

arbres fruitiers buenos aires


Commentaires

Moi aussi j'aime beaucoup les mûres. Même si ça tache. Je trouve que vous auriez dû en parler d'ailleurs, parce que les taches de mûre, c'est vraiment très dur à faire partir. On a beau frotter, ça ne veut pas s'en aller. Enfin, de toute façon, j'habite dans en Tarn et Garonne moi.

Écrit par : Jeannette | 18/11/2013

Mais Jeannette, qu'est-ce qu'on en a à faire de l'endroit paumé où vous habitez ???!!!
Vous mériteriez qu'on vous écrase des mûres sur votre robe et qu'on malaxe !

Écrit par : Didier | 18/11/2013

Les commentaires sont fermés.