UA-113291533-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2015

Eclipse de lune à Buenos Aires

DSC00571.JPG

Lire la suite

22/09/2015

CCCP : retour gastronomique à Buenos Aires !

Après un long séjour estival en France, l'auteur de ce blog revient pour vous proposer une idée sortie gastronomique à Buenos Aires ! Vous avez déjà fait le tour de toutes les parillas de la ville, avez testé les restaurants les mieux classés, levé vos baguettes chez les derniers restos de sushis à la mode...

Et si vous essayiez quelque chose de vraiment différent ? Ce soir, ouvre à San Telmo un nouveau petit trésor de gastronomie hors-norme... Le CCCP ! Vous vous demandez ce que désigne ce sigle ? Il vous parlera sans doute plus dans sa version française : URSS. Ca sonne comme un manifeste, et c'en est sans doute un !

CCCP restaurant russe buenos aires.jpg

Image extraite du web docu, consacré au CCCP

Lire la suite

17/09/2013

Un bar de Buenos Aires parmi les 50 meilleurs du monde

La vie nocturne à Buenos Aires est riche de 10 000 lieux pour sortir et boire des verres !

Mais quand l’un de ces bars rentre au palmarés des 50 meilleurs bars du monde, pas de retenue, Buenos Aires peut crier Viva Argentina !

Franks bar speakeasy buenosaires.jpg

Le bar en question ? Frank’s bar, situé dans le quartier de Palermo, à l’adresse Arévalo 1445. La particularité du Frank’s est d’être un « speakeasy », 


Pour y rentrer, il faut un mot de passe que l’on peut obtenir en recueillant des indices sur la page
Facebook de Frank’s bar. Nous n’en disons pas plus pour ne pas déflorer le mystère, si ce n’est que le lieu mérite grandement sa 36e place dans ce classement !un bar secret, qui ne se devine pas depuis l’extérieur.

 

L’ambiance y est « prohibition » à souhait, et les cocktails, du grand art !