UA-113291533-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2016

"Finding Sofia", en avant-première au BAFICI

Comme tous les mois d'avril, Buenos Aires s'agite... Entre la Buenos Aires Food Week et le festival de ciné BAFICI, il y a de quoi s'occuper midi et soir entre mets gourmets et bonnes toiles. On a repéré dans la programmation du BAFICI -grâce à The Bubble-, le film "Finding Sofia" du réalisateur Nico Casavecchia. 

bafici,finding sofia


 

Un conte moderne où un Américain de Brooklyn débarque à Tigre pour rencontrer dans la vraie vie, Sofia, avec qui il a entamé une relation virtuelle. Quiproquos, incompréhensions culturelles et romances imbriquées au programme ! A noter la présence au générique du très bon acteur argentin Rafael Spregelburd, vu notamment dans El Critico

 

Sur le papier, le film séduit ! Si vous allez le voir au BAFICI, partagez vos impressions avec les lecteurs des Chroniques, en postant vos commentaires. Nous, on pourra pas y aller :( Alors, on attendra la sortie officielle !

 

 

Les commentaires sont fermés.