Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2014

Tempête sur Buenos Aires

Si aujourd'hui il fait un soleil de plomb et une chaleur étouffante sur la capitale argentine, il y a deux semaines de celà, nous avons eu un droit à un beau spectacle d'apocalypse. Les photos sont prises depuis une terrasse de Palermo (© Isabelle Laumonier)

Tempête Buenos Aires Acte 1.JPG


 

Tempête Buenos Aires Acte 2.JPG

Tempête Buenos Aires Acte 3.JPG

Tempête Buenos Aires Acte 4 Apocalypse.JPG

Tempête Buenos Aires Acte 5 chaos.JPG

Commentaires

Magnifique !
Que de bons souvenirs d'autant plus que je reconnais au loin sur une des photos les tours d'Olleros où j'habitais !
Regarder ces orages de ma terrasse haut perchée à toujours été un de mes grand plaisirs de ma vie porteña !
Très bon blog que je viens de découvrir !
Bonne continuation !
Saludos '

Écrit par : Olivier | 18/03/2015

Merci pour ton message, Olivier !
J'ai depuis déménagé, mais j'ai toujours une vue spectaculaire... dont je ne me lasse pas !
Isabelle

Écrit par : isa | 19/03/2015

Les commentaires sont fermés.