UA-113291533-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2015

CCCP : retour gastronomique à Buenos Aires !

Après un long séjour estival en France, l'auteur de ce blog revient pour vous proposer une idée sortie gastronomique à Buenos Aires ! Vous avez déjà fait le tour de toutes les parillas de la ville, avez testé les restaurants les mieux classés, levé vos baguettes chez les derniers restos de sushis à la mode...

Et si vous essayiez quelque chose de vraiment différent ? Ce soir, ouvre à San Telmo un nouveau petit trésor de gastronomie hors-norme... Le CCCP ! Vous vous demandez ce que désigne ce sigle ? Il vous parlera sans doute plus dans sa version française : URSS. Ca sonne comme un manifeste, et c'en est sans doute un !

CCCP restaurant russe buenos aires.jpg

Image extraite du web docu, consacré au CCCP


Vous trouverez ici toutes les saveurs de la Russie (soviétique et post-soviétique), concoctées par le chef Slava Alexeiev :

borsch, pilminis, varenikis, bœuf strogonoff, truite fourrée aux épinards, poitrine de porc aux 2 sauces,...

Sans parler des vodkas et cocktails en tous genres !

Et hop, un petit aperçu filmé avant l'ouverture, en présence de Borja Blasquez, chef espagnol oeuvrant sur la chaîne Gourmet :

CCCP (quartier de San Telmo) : Carlos Calvo 787, esquina Piedras 
Tél : 4307 1037

Ouvert de 12h à 01h du matin.

 

Les commentaires sont fermés.