UA-113291533-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

Voyage en Argentine : liens utiles et conseils

sur la route Chili-Argentine.JPG

L’Argentine peut se découvrir en sac à dos, façon roots, les infrastructures ne manquent pas ! Il est possible de parcourir en bus tout le pays du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest...si vous avez le temps. Pour vos trajets en bus, pensez à consulter le site plataforma10 qui vous permet de faire des réservations en ligne.

Si vous disposez d’un budget plus important et préférez vous en remettre à des spécialistes pour l’organisation, vous pouvez passer par des agences de voyage. Quelques agences qui ciblent en particulier le public français ont éclos il y a quelques années et proposent des prestations de très grande qualité.

> C’est notamment le cas d’Argentina Excepción, une agence de voyage franco-argentine, installée à Buenos Aires. Elle est spécialiste du voyage Argentine en individuel et sur mesure, avec des circuits combinés au Chili et en Bolivie, mais aussi des croisières en Patagonie et en Antarctique.

Pensez également à jeter un œil du côté des blogs de voyageurs ou de Français installés en Argentine :

 

Et pour commencer à rêver, jetez déjà un oeil sur ces quelques photos d’Argentine.

Puerto Madero.JPG
Puerto Madero, Buenos Aires

 

Cette page sera peu à peu enrichie et complétée.

Commentaires

Bonjour

J'ai aussi un site sur l'Argentine avec les provinces d'Argentine,car il y a beaucoup de choses à découvrir ou des idées à mettre en application en
Argentine...mais avec des euros !

A ceux qui ne connaissent pas,n'hésitez pas à vous rendre dans ce pays
aussi bien pour le tourisme que pour envisager de faire des affaires,car dans ce pays tout est possible et rien n'est impossible

Écrit par : Lerma | 02/12/2012

Les commentaires sont fermés.